le jour de l'examen

Publié le par souad bendaouia

                                                          le jour de l'examen

Tout le monde est présent pour passer l'examen, les étudiants ont préparé matières, chacun est

assis à sa table il tient feuille devant lui.

 

J'avais plus au moins peur et le trac, j'avais le coeur gros, je me sentais très inquiète, mélancolique.  

 

J'essayais de délimiter le sujet et de le relire une autre fois afin d'en faire un plan.  

 

Les mots ne me viennent pas à l'esprit, la correction des mots et le style m'échappent. J'essaie de creuser dans ma mémoire pour trouver le style adéquat. 

 

Je suis effrayée car le temps me presse et je dois terminer en une heure

Publié dans education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article