perte d'une amie

Publié le par souad bendaouia

Perte d'une amie

 

 

 

Je n'oublierai jamais cette triste journée pendant laquelle j'ai perdu ma meilleure copine "Amina"

 

 

 

Nous avons décidé mon amie et moi d'aller faire un pique-nique au bord de la mer justement à la falaise "sidi Bouzid"

 

 

 

Alors nous avons préparé la tente, les ustensiles, nous étions enthousiastes passionnées et impatientes de faire cette sortie

 

 

Ce jour –la, il faisait beau, le ciel était d'un bleu azur, et le soleil brillait pour nous nous dirigeâmes vers le bord de la mer "RAS EL LAFAA" au pied de la falaise

 

 

Nous montons la tente nous déposons les ustensiles et le repas .Nous étions vraiment ravis par cette beauté que la mer nous offrait, mais malheureusement, cette joie enthousiasme ne durèrent pas longtemps .

 

 

Ma copine qui aimait toujours jouer le rôle de la vedette grimpa sur un gros rocher et commença à me montrer ses exploits 

 

 

 

Elle se prenait pour une star.

 

 

Tout à coup, elle glissa et tomba du haut du rocher dans la mer .Je commençai à rire et à se moquer d'elle .Elle se mit à battre de ses mains et à crier au secours.                      

 

 

 

Au début, je croyais qu'elle le faisait exprès  pour me faire peur que c'était l'une de ses nombreuses blaques, mon amie se tourna et me regarda avec de grands yeux apeurés.

 

Elle essaya de frapper de ses mains frêles mais elle était entrain de se noyer et elle ne savait pas nager .Je me mets à crier "Au secours" une fille va (se noyer)

 

 

 

D'un coup un estivant se jeta dans l'eau pour la sauver _ cependant c'était trop tard Amina était noyée  

 

 

Choquée, j'appelai la police et les secours. On fit sortir le cadavre de "Amina" 

 

 

Quelle catastrophe ! Tous les baigneurs accouraient .Tout le monde était touché.

 

Ce drame marque ma vie et me toucha profondément, je n'oublierai jamais cette fille car elle était une de mes amies les plus préférées

 

Publié dans education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article