description

Publié le par souad bendaouia

Description d'un fils d'attente dans un supermarché (exemple: Acima)

 

 

 

1_ Les visiteurs se bousculent en désordre et entourent la caissière.

 

 

2_ Les uns ne respectent pas les autres en posant les achats en dés orobe sur le tapis roulant sans tenir en compte de l'ordre c'est-à-dire l'un après l'autre pour ne pas confondre leurs courses

 

 

3_La va –et vient des personnes : les uns scrutent les marchandises les manipulent vérifient la dates de fabrication ainsi que la date de péremption.  

 

 

4-Les chefs de rayon expliquent, donnent des conseils aux  acheteurs, essayent  les appareils d'électroménagers, les vidéos, les t.v  

 

 

 

5-Quelque uns discutent et négocient les prix

 

 

6-Les marchandises sont expédiés dans des cartons ou des sacs en plastique quelques clients s'acharnent à perdu des sacs en plastique rides  

 

 

7-Des clients remettent quelques produits qu'ils trouvent chers à leur rayon.

 

8- il arrive souvent à un client  pressé de  demander à son précédent de la queux de lui prêter sa place mais ce dernier s'excuse sous  prétexte que lui aussi doit  se dépêcher pour ramener ces enfants de l'école.   

 

 

 

9-On remarque que tous les clients avant qu'ils commencent leurs courses se bousculent dans la plupart des rayons.  

 

 

Publié dans education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article