description
Description d'un fils d'attente dans un supermarché (exemple: Acima)
1_ Les visiteurs se bousculent en désordre et entourent la caissière.
2_ Les uns ne respectent pas les autres en posant les achats en dés orobe sur le tapis roulant sans tenir en compte de l'ordre c'est-à-dire l'un après l'autre pour ne pas confondre leurs courses
3_La va –et vient des personnes : les uns scrutent les marchandises les manipulent vérifient la dates de fabrication ainsi que la date de péremption.
4-Les chefs de rayon expliquent, donnent des conseils aux acheteurs, essayent les appareils d'électroménagers, les vidéos, les t.v
5-Quelque uns discutent et négocient les prix
6-Les marchandises sont expédiés dans des cartons ou des sacs en plastique quelques clients s'acharnent à perdu des sacs en plastique rides
7-Des clients remettent quelques produits qu'ils trouvent chers à leur rayon.
8- il arrive souvent à un client pressé de demander à son précédent de la queux de lui prêter sa place mais ce dernier s'excuse sous prétexte que lui aussi doit se dépêcher pour ramener ces enfants de l'école.
9-On remarque que tous les clients avant qu'ils commencent leurs courses se bousculent dans la plupart des rayons.